Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les dragons et la reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction EmptySam 19 Mai - 19:31

Quelques questions sur la reproduction des dragons : ils sont fertiles tous les quoi, le temps de gestation, le temps de couvaison et les stades de croissance avec cb de temps pour grandir,ect...cb de temps une femelle est indispo si elle se reproduit
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction EmptySam 19 Mai - 19:42

Pourquoi?

Non mais sans rire Izan, à quoi cela te sert-il? Un dragon est ovipares, comme les oiseaux. C'est tout ce dont tu as besoin. Le reste n'est qu'un plus, tu n'as nullement besoin de le faire savoir. Tu veux savoir ça? Renseigne toi sur les ovipares et calque ça sur les dragons.

Tu en as vraiment besoin pour ta fiche? Parce que même en cherchant bien, je ne vois pas en quoi cela t'es utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction EmptySam 19 Mai - 20:00

Bah si ma dragonne veut avoir des petits plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction EmptySam 19 Mai - 20:19

Et bien tu poseras la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction EmptyMar 29 Mai - 14:17

.
Ce post me fait gentiment sourire ^^

Il y plusieurs types de dragons, donc déjà rien que ça... ça prouve qu'il y a des variantes.
Mais vu que les dragons sont peu nombreux on peut considérer que les naissances sont trés rares.
Alors comment l'expliquer ? moi là mon idée ça serait qu'un dragon n'arrive à mettre au monde que s'il est parfaitement serein, heureux, épanoui et qu'il aime son partenaire d'un amour fusionnel, pur et puissant. Plus fort que tout ce que les autres espèces peuvent ressentir. Quelque chose de trés rare.
Chaque dragon est unique, le temps dans l'oeuf et le temps pour grandir varie, tout comme le mental et l'évolution psychologie d'un individu.

Cela vous convient ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Masculin Age joueur : 32
Age perso : ?
Race : Goblin's
Rang : Moi je suis un inventeur vagabond o
Sceau : Sceau des races presque disparues


Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction EmptyMar 29 Mai - 14:38

C'est meugnooooooooooooooooooooon o/
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction EmptyMar 29 Mai - 18:36

.
Il parait que je suis trés kawaï :001615:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dragons et la reproduction Empty
MessageSujet: Re: Les dragons et la reproduction   Les dragons et la reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dragons et la reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouest ¤ Les Chevaliers Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-