Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Abscences ... Et les présences alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Abscences ... Et les présences alors ! Empty
MessageSujet: Abscences ... Et les présences alors !   Abscences ... Et les présences alors ! EmptyLun 6 Juin - 17:29

Tout le monde parle d'absences ! C'est très négatif ! Franchement, moi, je vais parler de présences !

Si je dois résumer mes périodes de possible présence, cela correspondrait à

Du lundi au jeudi
avant 8h / à 10h / entre 12h30 et 13h / à 15h et après 17h

Le vendredi
avant 8h / à 10h / après 14h

Et le weekend bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Escarboucle L'impétueux
Compte fondateur
Escarboucle L'impétueux

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Bordeaux

Race : Démon.
Rang : Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Abscences ... Et les présences alors ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences ... Et les présences alors !   Abscences ... Et les présences alors ! EmptyLun 6 Juin - 18:57

Wouaou, quelle précision... Je ne sais pas si c'est normal, mais il me semble que la plupart de tes messages n'ont pas été postés dans les périodes indiquée ^^

Le topic des absences est rempli surtout parce que le forum est vieux ^^ je crois que je ne saurais même pas dire de quand il date... 3 ans ou 4 ans je sais plus silent Le fait est que les joueurs ont le plus souvent eu la sagesse de nous dire quand ils étaient absents... moi je ne me souviens pas toujours d'avoir été d'une telle politesse sur d'autres forums... Il est toujours bon de savoir à l'avance qu'un RP ne pourra pas avancer... et c'est bien que beaucoup d'entre nous aient suivi cette règle, je verrais ça d'un côté plutôt positif que négatif personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Abscences ... Et les présences alors ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences ... Et les présences alors !   Abscences ... Et les présences alors ! EmptyLun 6 Juin - 21:58

.
Et ! et ! et ! Pendant les vacances aussi t'es là à 8heure ??????? :chatducheshire:
.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya

Féminin Age joueur : 36
Localisation joueur : Auvergne (Clermont Fd ou Montluçon)

Age perso : 18
Race : Chikushou-chan vampirisée
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Abscences ... Et les présences alors ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences ... Et les présences alors !   Abscences ... Et les présences alors ! EmptyLun 6 Juin - 22:50

Les seules vacances à venir que je vais avoir sont trois semaines entre fin juillet et mi aout ... Alors bon XD Je suis en formation pour adulte, pas à l'école, au lycée, au collègue ou à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Abscences ... Et les présences alors ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences ... Et les présences alors !   Abscences ... Et les présences alors ! EmptyDim 26 Juin - 15:57

.
Du calme les enfants.. ^^
Je serais un peu plus présente ce soir et demain.
En attendant vous pouvez profiter de la partie hors rp si vous n'êtes pas validé.
J'ai eu pas mal de problèmes personnels ces 5 derniers jours (et aps toujours itnernet...) et Escarboucle bosse, donc voilà...
On vous oubli pas ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abscences ... Et les présences alors ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences ... Et les présences alors !   Abscences ... Et les présences alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscences ... Et les présences alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Toutes vos questions et vos idées.-