Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce forum va probablement fermé sous peu, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Noctis

Noctis

Féminin Age joueur : 30
Localisation joueur : Belgique

Race : Hybride (humain-démon)
Rang : Aucun, sauf si vagabond en est un
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 17:44

Étant donné que je viens de terminer mes examens, j'ai un peu de temps devant moi pour commencer un rp avant de partir en vacance (29 juin). Donc je cherche quelqu'un pour faire un rp de préférence du côté d'Olsimonée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin, le Luthier

Robin, le Luthier

Féminin Age joueur : 34
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 12:36

Je cherche un joeur pour un rp. Mon premier avec ce perso.^^
Ma troupe est actuellement près des villes frontalières et ira en direction du nord : cercle éclatant, territoire vampirique... Mais je peux aussi bien commencer dans la ville de Scil.
Je n'ai pas trop d'idée pour son histoire alors, à part les quelques contraintes de lieux, il y a champs libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Densdall

Kiara Densdall

Féminin Age joueur : 33
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:51

Bon après deux mois d'absence se situant juste après mon arrivée... J'ai enfin le temps d'être là !!

J'aimerais donc commencé mon premier rp avec qui voudra. Si possible quelqu'un du côté d'Olsimonée.

Merci bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sélénard Draconis

Sélénard Draconis

Masculin Age joueur : 24
Race : enfant hybride
(vampire-chikushou)
Rang : petit aristocrate
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 12:43

Bonjour
Ma fiche vient d'être validé et je peux donc commencer à écrire un RP. Mon personnage Sélénard est un enfant vampire-chikushou qui est pour l'instant dans la maison Chikushou mais il va être contraint de fuir (donc plutôt dans la contrée de Scil). Si quelqu'un est intéressé pour faire un RP avec moi, je voudrais bien.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptySam 1 Sep - 2:07

.
Personne pour répondre à Sélénard ?
Allons !

.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck

Féminin Age joueur : 37
Localisation joueur : Paris

Age perso : 19
Race : humain
Rang : vagabond
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 8:02

Boujour,
Désolé Shrikan, je n'avais pas vu ta réponse : ma longue absence est du à de longues révisions pour mes examens, et à mes deux mois de vacances. Mais me revoilà. Je vois que tu as commencé un rp avec Selene, donc ce sera pour une prochaine fois ?
Sélénard, je veux bien commencé un rp avec toi, dans Scil ou près de la maison des Chikoushou si ça t'arrange. Aleck est un bandit qui s'est sauvé de son clan. Depuis il est en fuite et voyage beaucoup pour ne pas être retrouvé. Il pourra t'aider s'il te voit en danger puisqu'il s'est se défendre et passer inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénard Draconis

Sélénard Draconis

Masculin Age joueur : 24
Race : enfant hybride
(vampire-chikushou)
Rang : petit aristocrate
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 10:57

Bonjour
Merci beaucoup de ta proposition Aleck et je voudrais beaucoup faire un RP avec toi ! J'avais demandé à Shrikan de faire un RP avec moi et elle est d'accord, mais je pense que comme le rêve de Sélénard est de voir un dragon (et que Shrikan en est un) il ne vaut mieux pas que son rêve se réalise trop vite, dès sa sortie, ce serait trop précipité. Donc je voudrais bien un RP avec Aleck, je t'envoie un MP avec des idées pour le début ! Je vais d'abord lire toute ta fiche.
Merci encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck

Féminin Age joueur : 37
Localisation joueur : Paris

Age perso : 19
Race : humain
Rang : vagabond
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 13:22

Je viens de finir de lire ta fiche : très bien écrit, histoire originale. Tu n'as que 12 ans ? XD Chapeau !
J'attends ton MP. La mère de Sélénard sera aussi dans le RP ?
Pour les idées, Aleck veut rejoindre Osilmonée pour fuire sa famille. Je dirais au début, qu'ayant été retrouvé par ses anciens amis, il a préféré s'éloigner de la capitale. Alors, il pourrait être bucherons ou aider à la moisson. Mais pour la suite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah

Masculin Localisation joueur : A bord

Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 16:04

Miss Kiara, votre statut de soldat dans les rangs d'Olsimonée m'intéresse, car je souhaite faire affronter à mon personnage des revenants, car Mort va lui rappeler à son bon souvenir son engagement à en purger la terre, enfin pour plus de détails je vous renvois à ma fiche. Il serait donc intéressant de faire un sujet ensemble, une collaboration contre les revenants ou encore un duel, à votre guise.

Ou bien encore si cela vous intéresse, mon prochain compte sera un officier d'Olsimonée, ce qui pourrait en tout logique générer quelques missions intéressantes, je vous en laisse le choix, même s'il faudra attendre la validation de cette prochaine fiche.

Si vous êtes intéressée contactez-moi donc, je me ferais une joie de préparer un petit scénario avec vous.


Salutations à tous, et bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Randiel

Randiel

Féminin Age joueur : 30
Localisation joueur : Var

Age perso : 28
Race : Loup garou, Lycanthrope...
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 22:19

Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Etant enfin validée, je recherche maintenant des compagnons de jeu ! Je suis ouverte à toutes les propositions, à tous les genres de rp. Un petit message privée, ou bien une réponse à ce topic nous permettra, sans aucun doute, de nous entendre sur la suite des festivités !
Alors, si vous êtes intéressés par ma louve.... n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fuchs Wilder

Fuchs Wilder

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Var

Age perso : 22
Race : Hybride Chikushou/humain
Rang : Saltimbanque
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 13:48

Salutation braves gens. Je suis fraichement validé et je cherche un camarade de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénard Draconis

Sélénard Draconis

Masculin Age joueur : 24
Race : enfant hybride
(vampire-chikushou)
Rang : petit aristocrate
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 21:04

Bonjour
Comme je ne fais qu'un seul RP et que je voudrais en avoir plus, je veux bien faire un RP avec toi Randiel (j'ai déjà lu ta fiche) et je veux bien aussi avec toi Fuchs. Mon personnage est un enfant chikushou-vampire qui a du fuir la maison Chikushou avec sa mère. Si cela vous intéresse, vous pouvez me le dire ici ou en MP. Si vous avez des idées (même plusieurs) proposez-les et sinon je pourrai aussi faire des propositions!
Je réponds assez vite en général.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fuchs Wilder

Fuchs Wilder

Masculin Age joueur : 34
Localisation joueur : Var

Age perso : 22
Race : Hybride Chikushou/humain
Rang : Saltimbanque
Sceau : Aucun


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 23:19

Je serais ravi de rp avec toi, si tu as une idée précise, mp moi, sinon, je t'enverrais un mp dès que j'aurais une idée de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Leth Ashlaan

Leth Ashlaan

Masculin Age joueur : 39
Localisation joueur : 29

Race : Draghöm
Rang : Créature disparue de l'est
Sceau : Sceau des races presque disparues


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 16:44

Salut. Je souhaite commencer un nouveau rp ou rejoindre un rp déja en cours. Mon perso est du côté d'Olsimonée et je suis un assassin un peu spécial.
Pour le moment ma quête principale est de trouver une guilde d'assassin, ou des contrats et de m'adapter aux rp des autres.
Je joue plutôt dans le domaine de l'horreur mais je peux m'adapter à d'autre ambiances.

Je peu être dispo de façon régulière mais je préfère être entre adultes.
Je peux ouvrir deux rp, sachant que dans l'un d'entre eux j'aimerai faire mon entrée de mon perso dans brume, je peu le faire seul dans la partie approprié mais je préférerai faire avec d'autre joueurs en plus. Ça se passera côté Est.
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Tombétoile

Lunae Tombétoile

Féminin Age joueur : 24
Localisation joueur : Là où je ne devrais pas être.

Age perso : 237
Race : Vampire.
Sceau : Sceau d'Olsimonée


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 19:34

Chalut la compagnie! On peut boire un verre? *sort*
Bref, je viens quémander un rp à genoux -bon, peut-être pas à genoux quand même.
Je veux airpeeer!!
M'enfin. Bref. En fait. Donc. Voilà. ...ahem.
Ma petite vampire est actuellement en Olsimonée et il serait préférable qu'elle y reste (surtout que si je dois la faire aller en Scil je risque d'inventer un truc tellement farfelu que le monde y risquerait beaucoup), et si elle rencontre un personnage aux oreilles pointues, ça risque de la rendre toute triste, OUIIIIIN!
...pardon.
Donc, s'il existe en ce monde une personne assez tarée pour rp avec moi, qu'il le dise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exiathas Sombregivre

Exiathas Sombregivre

Masculin Age joueur : 33
Localisation joueur : Dans le tambour de la machine, lessivé.

Age perso : 33
Race : Humain
Rang : Chevalier Sentinelle
Prince
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 23:44

Bonsoir !

Récemment validé sur le forum, je recherche une ou plusieurs âmes charitables afin d'introduire mon personnage dans le role play. Pas de préférence particulière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 15:18

Je ne peux pas promettre mon assiduité, j'ai vraiment beaucoup de boulo irl (ça va, c'est pas comme si j'étais en cours là...)

Mais je suis motivée, je suis un peu rouillée, j'ai besoin de sortir un peu du scénario principal et de m'amuser.
Avec Alia ou Lilith, selon scénario. Avec Alia c'est un peu plus compliqué, mais c'est faisable en avant Union des peuples.
D'autres peuvent se joindre à nous si tu acceptes. Si tu as peur d'un jeu trop lent tu peux aussi jouer sur deux sujets différents si tu respectes la chronologie.

Tu me dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exiathas Sombregivre

Exiathas Sombregivre

Masculin Age joueur : 33
Localisation joueur : Dans le tambour de la machine, lessivé.

Age perso : 33
Race : Humain
Rang : Chevalier Sentinelle
Prince
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 16:27

Eh bien je ne connais pas tu tout ton personnage de Lilith, cependant je suis partant pour commencer en ta compagnie. Une idée de trame d'intro pour le rp ? Tu préfères que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia d'Or
Administratrice
Alia d'Or

Féminin Age joueur : 35
Localisation joueur : Bordeaux

Age perso : 213
Race : Sorcière
Rang : Première Dame de Scil
Sceau : Sceau de Scil


Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 17:56

.
C'est une chasseuse de prime, même si elle est plutot coté Olsimonée elle peut être du coté de Scil pour une mission. On peut créer une trame en commun par mp si tu le souhaites, ou alors tu commences en freestyle. Je te laisse prendre les initiatives, histoire de te taquiner un peu Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de membres pour créer un sujet RPG   Recherche de membres pour créer un sujet RPG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de membres pour créer un sujet RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un joueur pour scénario (liens familiaux pas exemple)
» Toutes les questions de Kamm (au lieu de créer un nv topic, je reprend l'ancien)
» Une idée très prétentieuse ><' [Résolu]
» Joyeux et macabre Halloween ! [Sujet à reprendre l'année prochaine]
» Des devoirs pour la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Loi de Brume :: Aide et Vie du forum :: Ce qu'il faut savoir de l'Actualité !-