Brume
Bienvenue à tous !
La forum subit des transformations en ce moment, veillez donc nous excuser par avance si quelques détails sont encore à régler.[size]

Merci de voter en cliquant sur l'image !

D’autres tops sites vous attendent sur le portail et l’accueil du forum.

Merci à tous !

Brume

La terre des Chimères - Forum RPG

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Long Wang [en Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Long Wang

Age joueur: 53
Races: ChikuShou
Rang: Maître des Soies
Sceau: Sceau de Scil

MessageSujet: Long Wang [en Construction]   Dim 21 Juin - 13:25

Nom : Chikushou

Prénom : Long Wang

Surnom: Lao Long ou Lao Da, soit respectivement le vieux dragon ou vieil oncle.

Famille : Il a de nombreux enfants et petits enfants mais sa préférée est sa fille Makka dont le nom signifie dans la branche nihon des Chikushou, Rouge Intense...

Age réel : ...

Age Apparent : agé mais l'oeil pétillant

Race : Chikushou

Royaume : Scil, mais son âme et sa vie appartiennent d'abord à la famille et par extension à la soie (ou le contraire disent les mauvaises langues)

Rang ou métier : Maître des Soies.

Il est le responsable de l'atelier officiel qui sert d'ambassade et de vitrine à la famille Chikushou en matière de soieries.

Caractère :

D'un abord facile, il a une conversation agréable mais une certaine tendance monomaniaque... Tous les sujets l'intéressent dans la mesure où il peut les ramener à la peinture et aux motifs tissés dans la soie. Mais pour lui ce domaine est devenu si vaste qu'il inclue tous les arts, la philosophie et bien d'autres choses encore. Affable , souriant, il vous donnera une image très sympathique de sa communauté mais combien de temps vous faudra-t-il pour comprendre que tout ceci n'engage que lui, et qu'au final il ne fera rien pour vous car il ne sort pas de son domaine de compétence et de prédilection : la soie.

Apparence(s) :

Sa longue chevelure sombre parcourues maintenant de mèches blanches, ou les spires noires qui se lovent sur ses joues n'altèrent en rien l'apparence de bienveillance qui émane de lui lorsqu'il sourit ce qui lui arrive souvent. Ses yeux rieurs et son regard pétillant et plein de vie vous touche au coeur. vous faisant presque oublier les cornes hautes, la crète dorsale ou les griffes impressionantes qui terminent ses mains, sans parler de cette souple pointe recourbée d'une queue de dragon noire qui vient chatouiller malicieusement sa barbe par moment.

Histoire :

A sa naissance les caractères draconiques encore peu apparents lui avaient tout de même valu le nom de Long Wang. Un patronyme prestigieux qui signifiait Dragon-Roi du nom des génies gardiens des pluies et des eaux.

Plus tard lorsque la qualité de son travail fut suffisante pour qu'il soit considéré comme artiste à part entière il reçut le surnom de LongFei FengWu, ce qui traduit mot à mot par "vole du dragon-danse du phenix" siginfiait aussi bien "beaux paysages de hautes montagnes" que "belle calligraphie dont les traits sont vigoureux et coulants". Cette époque fut aussi celle de son mariage, puis le travail et les naissances se succédèrent le menant doucement vers son poste actuel.

Aujourd'hui on le nomme affectueusement LaoDa (vieil oncle ou Lao Long vieux dragon de manière respectueuse envers son poste à l'Atelier et son grand âge.

Peu à peu les caractères draconiques se firent plus prononcés comme souvent chez les membres plus agés de la famille et ceux jusqu'à son apparence actuelle qui aurait de quoi inquiéter si sa personnalité n'était si chaleureuse.

Pouvoir(s)
: le plus évident est sa capacité à capter la magie du moment pour la glisser dans les images et les motifs de la soie. Ce que l'on sait moins c'est qu'il met aussi à profit ce talent pour créer d'incroyables tatouages, certains disent même qu'ils permettent d'obtenir des pouvoirs particuliers, mais tout ceci n'est peut-être que le résultat des racontards et des rumeurs qui courrent sur les Chikushou...

Arme(s)
: Il a appris dans son jeune âge le maniement des armes et garde à portée de griffe une hallebarde qui lui sert principalement à désigner de loin tel ou tel objet avec une nonchalance qui ote tout aspect menaçant à son geste.

Familier
: son familier a l'apparence d'un lièvre ou d'un chat suivant les lieux et les circonstances, de couleurs lunaires il sait se faire discret.

Dernière édition par Long Wang le Dim 26 Juil - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Wang

MessageSujet: Re: Long Wang [en Construction]   Dim 21 Juin - 13:26

Evolution et autres détails liés à l'organisation de la Famille
Long Wang

MessageSujet: Re: Long Wang [en Construction]   Dim 21 Juin - 13:27

Evolutions dans Brume
La Maitresse
Grande Ordonnatrice

Age joueur: 102
Sceau: Aucun

MessageSujet: Re: Long Wang [en Construction]   Lun 29 Juin - 14:35

Bienvenue !

- Pas d'age réel ?
- Faute à Chikushou dans race, un « u » à la place de « i »
- L'histoire est un peu courte, mais étant donné que tu ne demande pas un rôle important cela suffira. Mais tu pourrais facilement approfondir.
- Je trouverais intéressant de développer un peu le familier. Un animal de compagnie dans un atelier donne de la vie et du contact avec les visiteurs. Un petit nom ?
- Il faut mettre un lien vers ta fiche de présentation dans ta signature.

Merci pour ta participation et la motivation dont tu fais preuve sur notre forum.
Long Wang

MessageSujet: Re: Long Wang [en Construction]   Dim 26 Juil - 13:24

Je suis désolée du retard pour répondre, IRL de pire en pire pff
Je vais voir à corriger tout cela si ce n'est que pour l'âge cela me semblait peu important de le fixer. Il est agé , plutôt très agé, mais plus jeune que le patriarche et ma foi je doute que l'on se permette de le lui demander tout dê même, mais si vous avez un chiffre à proposer je prend Smile

Bon je ferais les changements tranquilou vu que l'été c'est calme on sera fin prêt pour la rentrée et moi je devrais savoir d'ici là à quelle sauce je serai mangée pour mes problèmes de connection.
Voili, voilou merci de votre patience Smile
Long Wang

MessageSujet: un fantôme qui s'excuse   Ven 7 Mai - 21:10

Voilà, je suis grandement désolée de n'avoir pu aller au bout, mais comme vous l'avez constaté je ne peux plus me connecter, la faute en étant à mon déménagement. N'ayant plus ni ordi ni internet j'ai eu du mal à retrouver votre forum d'un cyber-café je cherchais brumeS avec un s...arrrf

Je risque de rester dans cette situation encore quelques mois, ne pouvant me connecter qu'une fois par semaine au maximum ce qui ne permet pas vraiment de faire du rôle play. Crying or Very sad
J'ai été agréablement surprise de voir que mes deux persos sont toujours dans votre grenier, particulièrement le vieux dragon qui me tient à coeur... Si ma situation Irl s'améliore qui sait... en tout cas maintenant que je vous ai retrouvé je vais suivre attentivement l'évolution du forum.
Escarboucle L'impétueux
l'Administrateur Ténébreux

Age joueur: 22
Localisation joueur: Bordeaux
Races: Démon.
Rang: Souverain de la contrée Impétueuse d'Olsimonée.
Sceau: Sceau d'Olsimonée

MessageSujet: Re: Long Wang [en Construction]   Ven 7 Mai - 22:40

Bonjour bonsoir !

Ca fait plaisir de savoir que certains de nos joueurs absents pensent encore à nous ^^ ça donne le courage de continuer ! Hé oui, Brume sans S, pour trouver pour google mieux vaut ajouter le sous titre La terre des
Chimères
pour être sûr de trouver, ou traîner sur les topsite en faisant une recherche brume...

En tout cas, si tu as le temps de te consacrer à nous, tu auras ta place "dans nos greniers" tant que tu le voudras. C'est peut-être un grand défaut par rapport aux autres forums, mais on essaie de supprimer le moins possible les comptes des joueurs, finalement, on voit que ce n'est pas inutile cheers

Nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue en espérant que tu puisses nous rejoindre dès que tu le peux, ou dès que tu le veux au plaisir du RP Basketball

Escarboucle l'Impétueux

Votez pour Brume ! Faites vivre ce forum !
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Long Wang [en Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1